Un nouveau festival electro à Nantes

Un nouveau festival electro à Nantes

L’annonce a été postée ce vendredi 2 décembre sur Facebook par les organisateurs de soirées IllMatic Parties. Paco Tyson, c’est son nom, se présente d’ores et déjà comme le festival de toutes les musiques électroniques. L’événement a été relayé sur plusieurs pages du célèbre réseau social, mais n’en conserve pas moins tous ses mystères. Selon les premières informations disponibles, le festival se déroulera sur 2 journées, les vendredi et samedi 14 et 15 avril 2017, et accueillera 3 scènes en extérieur. Aucune idée de la programmation, mais il est annoncé que celle-ci ne saurait tarder, suivie du lancement de la billetterie. Une première vidéo promotionnelle a été postée sur la page Facebook de l’événement, mais celle-ci ne laisse entrevoir qu’un drapeau floqué Paco Tyson flottant sur un fond noir.

Un site internet a également été lancé, mais on n’y trouve pas plus d’informations, puisqu’il ne contient pour l’instant que le logo, la date, et la ville du Festival. Buzz réussi pour les organisateurs du festival, qui compte déjà plus de 400 participants et quelques 1700 intéressés sur sa page Facebook. On suspecte entre autres le dj nantais c.h.i.c.h.i du label fragil d’être derrière ce projet qui s’annonce déjà très excitant, l’événement ayant été relayé par les membres de IllMatic, où son rôle de pionnier n’est plus à démontrer.

Ce nouveau festival viendra compléter l’offre déjà riche d’événements culturels axés house et techno de l’agglomération Nantaise, où le mythique Scopitone sévit déjà depuis 15 ans.

On attend donc avec impatience des nouvelles de ce festival naissant, mais en attendant, rendez-vous ici pour l’événement Facebook. Pour le site internet, c’est par .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *