Keep on Rockin – Espace Avel Vor

Le samedi 11 novembre 2017, l’Espace Avel Vor de Plougastel a accueilli 3 groupes pour une soirée sous le signe du rock. Cette soirée était riche en découvertes. Entre Last Train, la tête d’affiche de la soirée, Wicked, le groupe local Brestois, et Rosaire, le jeune groupe Breton.

Rosaire a ouvert la soirée, sur un bon rock pour réchauffer le public. Très bonne découverte pour ma part, ce groupe repéré par Eric Digaire directeur de l’Avel Vor et bassiste du groupe Matmatah, promet une belle continuation sur les scènes rock de la France et plus encore je l’espère.

Wicked, le groupe local Brestois avait déjà partagé la scène avec Last Train lors de la Fête du bruit à Landerneau. On pourrait très rapidement retrouver ce groupe en pleine expansion sur d’autres festivals.

 

Pour Last Train, pas de surprise, après les avoir vu pour la première fois à la Fête du Bruit à Landerneau, ces jeunes Alsaciens ont encore réussi à me séduire.  Ils ont une incroyable prestance sur scène, et réussissent à passer de nombreuses émotions au travers de leurs chansons.

Conclusion de la soirée ? Pour ma part que du plaisir, des groupes incroyablement sympathique et une bonne ambiance générale.

Last Train à l'Espace Avel Vor - © Photo personnelle

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *