La Luck a ouvert ses portes il y a un mois dans le Vieux-Lille, et le succès est déjà au rendez-vous.Ce concept de bar à jeux nous viens du Canada et de Montréal plus précisément : 5 € par personne suffise afin qu’un des serveurs vous guide dans le choix du jeu et dans l’explication des règles.

La Luck, c’est d’abord un bar très accueillant de 200 m². Sur deux étages, la décoration industrielle y est soignée. La lumière tamisée, les détails insolites, le cuivre et le bois contribuent à créer une ambiance chaleureuse et moderne.

A l’étage, on trouve des jeux insolites, qui permettent de se retrouver entre ami pour se lancer des défis ou se détendre en toute tranquillité. L’avantage des lieux réside dans la qualité du service toujours à l’écoute pour vous expliquer les règles du jeu que vous avez choisis.

Le bar dispose de 450 jeux dans des styles très différents. Jeux de rôle, jeux traditionnelles ou jeux de stratégies il y en a pour tout les gouts !

Mais n’oublions pas que nous sommes dans un bar. Le choix de vin, des cocktails et des 12 bières pression est très satisfaisant. Nous avons profité de la soirée pour tester les planches de dégustation, végétariennes ou mixtes, qui sont excellentes.

Avec des amis, en famille et même en couple, la chaleur de lieux et le concept original séduisent. On préfère quand même vous prévenir, les lieux sont très souvent pleins.

Infos pratiques :
La Luck
1 bis rue Princesse à Lille