Bonjour tout le monde ! J’espère que vous avez passé un bon weekend ? Pour ma part, il est passé bien trop vite et j’ai à peine eu le temps d’en profiter ! Pour vous la faire courte il s’est résumé à une petite virée en boîte de nuit le vendredi soir, une balade en famille le dimanche après-midi et un succulent déjeuner dans mon bagelstore préféré le samedi midi  !

Ma bonne adresse de la semaine : Bagelstein !

Ne laissons pas de place au hasard lorsqu’il s’agit de déguster une spécialité que toutes les sandwicheries se plaisent à tenter et où peu excellent. Rendez-vous dans l’enseigne où le bagel n’est pas un ponctuel argument marketing mais une histoire de famille, celle d’Isidore Bagelstein et Henriette du Mans et ce, depuis 300 ans. Il a débarqué le 1er aout 2016. Ce sont Valérie et Pierre-Yves qui sont aux manettes de ce nouveau restaurant.

Mon avis : L’accueil y est sympathique, on m’explique patiemment les multiples combinaisons possibles de bagels, de menus… Pour faciliter mon indécision, je me vois proposer les recettes maison : l’Isidore, l’Hypolite, l’Henriette, le Leontine, la Gab et l’Albertine et des bagels sucrés : Nutella, Spéculoos, beurre de cacahuètes, chocolat blanc… Reste à choisir le pain : nature, complet, sésame, pavot, oignons, multicéréales, cannelle-raisin, pépites de chocolat.

Mes bagel préférés : le Leontine, l'Hypolite et le Fitness.

Bref, je suis devenue accro aux bagels !

→ POUR Y ALLER

Bagelstein Nantes – 8, rue des Carmes
02.28.29.76.50 | carmes-nantes@bagelstein.com
Ouverture : lundi au samedi 9h-21h