Foodies

– Tu fais quoi pour Noël ? – Je prends deux kilos.

ubereats-uberfresh-uber-livraison-repas-domicile

Top 3 des applications de livraisons de plats à domicile

Sur place ou à emporter ? Ni l’un ni l’autre !

Pas le temps, pas envie, frigo vide, des amis qui débarque à l’improviste : il y a toujours une bonne raison d’appeler un livreur à la rescousse. Grâce à des applications bien pratiques, il est désormais possible de se faire livrer un bon petit repas chaud, chez soi ou bien sur son lieu de travail. Il m’arrive très souvent de craquer pour cette solution de faciliter ! Il faut parfois laisser faire les autres à notre place pour mieux savourer les cuisines venues d’ailleurs !

1 - ALLO RESTO

Allo Resto est sans doute le pionnier dans le service de livraison de repas à domicile et compte l’une des bases de données les plus complètes du marché. Il vous suffit de renseigner votre adresse et de faire votre choix parmi les restaurants disponibles. Ajoutez les plats dans votre panier, payez et vous n’avez plus qu’à patienter jusqu’à ce que votre commande arrive.

Les + :
-> Large choix de restaurants
-> Genre de cuisine varié (classification par spécialité)
-> Horaires d’ouverture des restaurants
-> délais de livraison respectés

Les - :
-> Faire attention au minimum de commande ! Lorsque celui-ci est fixé à 40€ et que vous êtes seul avec un budget serré … même pas la peine d’y penser
-> Si vous n’êtes pas dans une grande ville : peu de choix

2 - DELIVEROO

Les + : -> Le côté écologique (Un coursier va chercher votre déjeuner ou diner en vélo et vous l’apporte à l’heure souhaitée) -> Le choix des restaurants ! Contrairement à certaines applications, Deliveroo n’est pas très orienté sur les restaurants fast food. On peut trouver des restaurants qui proposent de façon moins courante la vente à emporter.

Les - : -> Le rapport humain avec les restaurateurs -> Il n’y a pas la possibilité de publier un avis sur un restaurant sur l’application.

3 - UBER EATS

Les + :
-> Ergonomie de l'application
-> Beaucoup de visuels
-> prix (à partir de 9€)
-> Packaging de qualité
-> Choix de restaurants varié

Les - :
-> Quantité
-> Pas encore disponible sur Nantes

Suivant

Pas d’idée de cadeau : Offrez un accessoire de cuisine !

  1. I couldn’t resist commenting. Very well written!

    my weblog – Chrinstine

Laisser un commentaire

Fièrement propulsé par WordPress & Thème par Anders Norén