Évasion musicale…

Ce mercredi 30 novembre le Zenith de Nantes accueillera Parov Stelar !


Ce mercredi 30 novembre le Zenith de Nantes accueillera Parov Stelar ! Peut être ce nom vous dit quelque chose ? C'est normal, Parov s'est produit au Vieilles Charrues cet été. Il a fait swinger, et trembler tout Carhaix. Ce compositeur Autrichien, de son vrai nom Marcus Füreder, à déjà 11 albums à son actif, le premier datant de 2001. C'est l'un des pionniers du genre, l’electro swing.

Alors, si vous aimez danser, swinger, n'hésitez pas, vous ne serez pas déçu ! Lancez-vous dans ce mélange subtil de jazz et de musique electro, qui est un vrai régal pour les oreilles.

Si vous ne connaissez pas, foncez, vous ne le regretterez pas. Parov nous offre un véritable show sur scène ! Si vous connaissez, foncez aussi, les concerts n'ont rien à voir avec les titres originaux.

 

 

Infos pratique pour passer un moment au top :

Le concert commence à 20h, évidement n'arrivez pas pile à l'heure, prévoyez une petite marge, pour ne pas vous stresser, et surtout si vous voulez avoir la MEILLEURE place de tout le concert.

Pour manger, soit vous mangez tranquillement chez vous avant, ce qui fait peut être un peu tôt... Ou alors, prévoyez un petit casse croûte, que vous mangerez dans la file d'attente. N'oubliez pas de bien vous hydrater, danser et chanter ça donne soif, et souvent les bouteilles d'eau ne sont pas autorisées.

Des chaussures ultra confort ! À force de sauter dans tout les sens, vos petites chaussures sans vraies semelles, en toiles, ne ressembleront plus à grand chose, mais surtout vous aurez très, très mal au pieds. Anticipez et mettez des bonnes chaussettes et des bonnes chaussures.

Mais avant tout, n'oubliez pas votre place, ça paraît bête, mais ça arrive !

Si vous cherchez des bonnes playlists : http://makingblog.sciencescom.org/la-bande-son/.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *