Les meilleures boxs

My little box de novembre

Les meilleures idées box

Besoin d’inspiration pour un cadeau de Noël ? Et pourquoi pas offrir un abonnement pour une box ? Les types de boxs fleurissent rapidement sur le web et il y en a pour tous les goûts, toutes les aspirations …

De plus les boxs c’est comme si on avait un cadeau tous les mois, certes que l’on se fait le plus souvent nous même, mais pour autant qui nous prend par surprise! On oublie le plus souvent qu’elle arrive mais quand on la reçoit on est jamais déçu !

 

 

LA PLUS CONNUE | MY LITTLE BOX

My little box de novembre
My little box de novembre

Pour 16,90 euros par mois vous pourrez bénéficier de produits grandeur nature et non des minis échantillons comme par exemple pour Birchbox! La vous pouvez tester et pas qu’une fois des produits qualitatifs à travers des thèmes innovants comme la box de Novembre qui vous proposait un kit « sommeil  » avec notamment une crème de nuit, une lune en porcelaine comme vide poche ou encore un cache yeux pour dormir ! Le Packaging est toujours soigné et agréable à déballer.

 

LA PLUS DECO | LA DESIGNER BOX

Designerbox de novembre
Designerbox de novembre

Très vite les prix grimpent quand on parle de design! Pour autant La Designer Box vous surprend en vous proposant des objets réalisés par de grands designers internationaux tels que Sebastian Bergne, Sam Baron ou encore Aldo Bakker! Et ceci pour seulement 29 euros par mois pour un engagement sur 12 mois sinon 35 pour un abonnement libre ! Vous ne saviez pas quoi offrir à votre beau-père ? Une idée pleine d’inspiration en perspective !

 

OOPSIE BOX | LA PLUS ARTY

 

OOPSIEBOX de Novembre dernier
OOPSIEBOX de Novembre dernier

Uniquement pour les parisiens jusqu’ici en espérant que celle-ci vienne bientôt jusqu’à nous ! La OOPSIE BOX propose de nombreux avantages en effet pour 39,90 euros/mois tout de même  ! Chaque mois profitez ou faites profiter de 2 places de spectacle, 2 cocktails dans un bar ou 1 réduction dans un restaurant, 2 invitations pour une exposition, 1 réduction shopping et 1 magazine. A titre d’exemple vous pouviez retrouver dans celle de Novembre 2 places pour le spectacle de Jay Kynesios à la Grande Comédie, 2 invitations pour le salon Vinibio & BioGourmet, 2 invitations pour le salon Saveur des plaisirs gourmands, 2 cocktails chez Istr, 30% de réduction sur la marque Square Up et 10 euros de réduction sur la marque Sevellia. De quoi satisfaire les parisiens les plus curieux !

 

LA PLUS DANDY | DANDY BOX

BOX du moment Snowden
DANDYBOX du moment Snowden

Et oui les boxs ne sont pas réservées que pour la gente féminine Messieurs ! Vous aussi découvrez tous les deux mois des cosmétiques innovants ou des accessoires de mode pour être à la page. En effet retrouvez donc dans cette box un échantillon de bien-être et de style dosé avec justesse pour seulement 299 / an soit tout de même 50 euros la Box ! La box de Novembre regroupait par exemple  une cravate en tricot de soie, un rasoir Hydro 5 Sensitive & son mini-gel Hydro par WILKINSON,  une paire de lunettes de soleil Wize & Ope, un abonnement 6mois à Youboox, et enfin offrez-vous un thé premium par Dammann Frères.

 

LA PLUS VOYAGEUSE | LA PETITE ATTENTION

La petite attention pour elle
La petite attention pour elle

La box la petite attention est sans doute celle qui présente une offre des plus variées! Chaque mois découvrez un cadeau provenant des quatre coins du monde que vous n’auriez sûrement pas trouvé au détour de votre rue ! Pour 40 euros un produit de créateur inattendu à glissé sous le sapin ou bien à garder pour soi comme des cosmétiques danois ou des portes cartes italiens.

 

capture-decran-2016-10-20-a-16-59-47

Un commentaire sur “Les meilleures boxs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *